
Gamme de produits
Chaffoteaux s’engage tous les jours auprès des professionnels pour proposer des solutions simples et accessibles à tous.
Énergies
Innovateurs dans le domaine de la chaleur domestique, Chaffoteaux propose des produits adaptés à toutes les énergies.
Pour les connectés
Les internautes connectés ont accès à de nombreux services Chaffoteaux pour leur faciliter la vie.
Pour les non connectés
Chaffoteaux informe ses clients du financement et de la règlementation ayant trait à nos produits et services.
Réference | Ville | Date | Participants | Prix | Action |
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Votre générateur de fiches RT 2012 évolue, et sera de retour bientôt... veuillez nous excuser pour ce désagrément
Réference | Ville | Date | Participants | Prix | Action |
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Des questions ?
Nous avons les réponses !
Une fois l'application téléchargée, comment puis-je obtenir mes accès ?
Il existe 2 cas pour obtenir ses accès à notre application. Si vous êtes inscrit en tant que Station Technique Agréée pour nos marques, vous avez dû recevoir une information avec vos identifiants. Si vous ne les avez pas reçus, vous pouvez vous rapprocher de notre Responsable Technique Régional. Aussi, si vous ne faites pas partie de nos Stations Techniques Agréées, vous devez créer un compte sur notre Espace Professionnels pour obtenir vos identifiants.
Puis-je accéder au contenu de l'application sans connexion Internet ?
L'utilisation hors-ligne ne permet pas de profiter de l'ensemble des fonctions de notre application. L'utilisation hors-ligne permet de consulter les différentes informations recherchées lors de votre dernière connexion. L'historique permet ainsi d'avoir accès hors-ligne aux vues éclatées, notices et diagnostics précédemment téléchargés.
Je n'arrive pas à me connecter, qui dois-je contacter ?
Si vous êtes une Station Technique Agréée, vous devez vous rapprocher de notre Responsable Technique Régional. Si vous n'êtes pas une Station Technique Agréée, vous pouvez prendre contact via notre notre formulaire de contact en cliquant ici.
Quel est le délai d'activation de mon compte ?
Il n'y a pas de délai pour l'activation de votre compte. Dès que vous disposez de vos identifiants, vous pouvez commencer à utiliser l'application Quick Fix.
Si je ne trouve pas le code défaut correspondant à ma panne, qui dois-je contacter ?
Notre application vous permet de faire des recherches par code défaut ou par symptôme. Il est, néanmoins, possible que le produit ou code recherché ne soit pas disponible dans notre base de données au moment de votre recherche. Notre application reste en constante évolution, et est soumise à des mises à jour afin d'intégrer plus de solutions. Si malgré tout vous ne trouvez pas l'information recherchée, vous pouvez vous rapprocher de notre service technique au 01 55 84 94 94.
Puis-je procéder à une recherche manuelle sur l'application sans avoir à passer par le flash code et sans le numéro de série ?
Pour obtenir des informations sur un produit, il n'est pas nécessaire de connaître le n° de série complet mais au minimum le "code article" (la recherche par désignation produit n'est pas disponible sur notre application). Cependant, pour obtenir le maximum d'informations et s'assurer qu'elles soient à jour, nous vous conseillons de flasher le code barre, ou de rentrer le code article + la date de fabrication (récupérable à l'aide du numéro de série complet).
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